Thursday, January 10, 2008

Jodhpur




3 comments:

Anonymous said...

Io non farei le gincane per evitare le mucche io le prendo sotto poi me la porto a casa per avere le fiorentine sacre, gratis...vero Sabina? Nino.

Anonymous said...

e queste assomigliano pure a quelle maremmane, belle grosse.....
a proposito nino, l'invito per firenze è sempre valido, quando ti viene voglia di bistecca fammi un fischio che ti prenoto il tavolo

marie said...

je ne sais pas si je réussirai à me promener dans les rues, j'ai tellement paur des vaches.
Quand j'étais petite je rammassais des champignons avec mon père dans un pré, et il y avait des vaches, j'avais un tee shirt rouge flamboyant et je me suis retrouvée à courrir comme une cinglée dans le pré, tous les bêtes m'on couru après, depuis j'achète des champignons au marché